Menu
Pour améliorer votre navigation nous utilisons des cookies. En continuant, nous supposons que vous êtes d'accord


2D Kiosks

3D Kiosks

THE WORKSTATIONS

Video-Conferencing

Logiciel Cloud pour bureau et mobile

Des vidéoconférences instantanées et en direct à partir de votre site Web existant. Le visiteur de votre site Web clique sur le bouton et est automatiquement connecté à la vidéo avec votre collègue de travail le plus approprié actuellement disponible. Pas besoin de télécharger le logiciel. Crypté et sécurisé. Très facile à utiliser.

Plus d’informations

Attended by Humans
Pour toutes les réunions de 1 à 1 et de groupe (avec de nombreux participants). Fonctionne depuis le navigateur natif, dans le cloud. Personne n'a besoin de télécharger des logiciels. Pour une utilisation sur grand écran/projecteur dans votre salle de conférence, le bureau, l’ordinateur portable, la tablette et le mobile. Collaboration complète des données.

Plus d’informations

The Beehive
10 appels vidéo en direct en une heure ! Entièrement automatique. Parfaitement adapté pour la découverte en vitesse des candidats à un emploi. Les 6 minutes par connexion suffisent pour déterminer si une réunion de suivi a du sens.

Plus d’informations

Speed-Contacting
Pour les rencontres individuelles entre les différents locuteurs de la langue. Aussi pour les sessions de groupe dans de nombreux endroits, avec de nombreuses langues différentes. Tout le monde parle/entend sa langue maternelle. Les interprètes dans le nuage interprètent simultanément (pas consécutivement comme dans l'interprétation téléphonique). Pas de streaming, mais une interaction vidéo / audio en direct.

Plus d’informations

Language Interpretation
Service à vos clients dans et à travers le cloud, en utilisant de haute qualité, en direct de vidéo et audio. L'intégration à vos bases de données et à vos systèmes informatiques assure à tout moment des informations précises et à jour. L'authentification, les scanners, les imprimantes, les lecteurs, ... mettent toutes les installations en place qui sont nécessaires à l'exécution de vos processus métier, exactement comme si votre collègue et le client se trouvaient au même bureau.

Plus d’informations

The Services Factory
« L'avatar humain » sert votre client de manière entièrement automatique. L'Avatar ressemble à une personne réelle et interagit naturellement avec vos clients. Y compris l'identification, l'impression, la numérisation, etc ... Toute la transaction peut être automatisée. Dans les étapes du processus où vous le jugez nécessaire, l'Avatar peut connecter le client avec un de vos agents en direct dans un endroit éloigné, qui les services du client en utilisant la vidéo en direct.

Plus d’informations

The Omni Agent
LA solution pour les sessions de présentation et de formation en ligne.
Sessions entièrement intéractives, en live et sécurisée pour les participants à différents endroits.
Ce n'est pas une diffusion en continu, ni une conférence téléphonique.


Plus d’informations

The Presenter

The Video Operating System

Services

Contact

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
Nous construisons sur mesure depuis 2001
*
*
*
*
*

Envoyez

Menu
To improve your user experience, we use cookies. By continuing, we assume you agree.


2D Kiosks

3D Kiosks

THE WORKSTATIONS

Video-Conferencing

Cloud Software for Desktop and Mobile

Instant, live video-chats from your existing website. Your website visitor clicks the button and is automatically video-connected with your most suitable co-worker who is currently available. No need to download software. Encrypted and secure. Very easy to use.

More Details

Attended by Humans
For all 1-to-1 and groupmeetings (with many participants). Works from the native browser, in the cloud. Nobody needs to download software. For use on the big screen/projector in your conference room, the desktop, laptop, tablet and mobile. Full data-collaboration.

More Details

The Beehive
10 live video-calls in one hour ! Completely automatically. Perfectly suited for speed-screening of candidates for a job. The 6 minutes per connection suffice to determine if a follow-up meeting makes sense.

More Details

Speed-Contacting
For one-to one-meetings between different language speakers. Also for group-sessions in many locations, with many different languages. Everybody speaks/hears his/her mother tongue. The interpreters in the cloud interpret simultaneously (not consecutively as in telephone interpretation). No streaming but live video/audio interaction.

More Details

Language Interpretation
Service your customers in and through the cloud, using high quality, live video and audio. Integration with your databases and ICT systems ensures up-to-data and accurate information at any time. Authentication, scanners, printers, readers,... put all the facilities in place that are required to execute your business processes, exactly as if your co-worker and the customer would be sitting at the same desk.

More Details

The Services Factory
'The Human Avatar' services your customer completely automatically. The Avatar looks like a real person and interacts naturally with your customers. Including identification, printing, scanning, etc... The entire transaction, can be automated. In those steps of the process where you deem it necessary, the Avatar can connect the customer with one of your live agents in a remote location, who services the customer using live video.

More Details

The Omni Agent
THE solution for online training and presentation sessions.
Secure, live and fully interactive sessions for participants in different locations.
This is NOT streaming, nor is it a conference call.


More Details

The Presenter
Streamer


More Details

Streamer

Chat

The Video Operating System

Services

Contact Us

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
We custom-build since 2001
*
*
*
*
*


SUBMIT